Malek Saad
Il naît le 17/02/1995 à Benghazi, Libye. Ses parents sont tous les deux professeurs dans une école secondaire. Il a deux sœurs plus âgées.
Il passe une enfance heureuse et une poursuit une scolarité brillante.
Avec son tempérament très doux et très patient, il a beaucoup d’amis.
Il n’est pas très beau, assez petit et trappu, mais les filles l’aiment bien. Il tombera très souvent amoureux car il est d’un naturel romantique.
Il obtient son diplôme d’ingénieur civil en 2018 et est engagé immédiatement dans un bureau privé à Benghazi.
Il se marie en mars 2019 avec Asma Hussein, sa petite amie depuis deux ans. Elle est un peu plus âgée que lui mais tellement belle et intelligente. Ils se sont connus pendant leurs études. Elle avait été gravement malade pendant deux ans au cours de ses études secondaires, ce qui expliquait son retard dans son parcours scolaire.
Malheureusement Asma meurt en 2028 des suites de sa maladie. Ils n’ont pas eu d’enfants.
C’est en 2030 qu’il s’intéresse aux publications de Yannet Abebe et Leila Oliveira sur leurs réseaux sociaux. Il participe lors activement aux échanges et devient membre sympathisant du groupe.
En 2032, il sera un des quinze cofondateurs de l’association Notre Destin.
Il aime les voyages et profitera souvent de ses périodes de vacances pour retrouver l’un ou l’autre des cofondateurs.
Il se remarie en 2036 avec une de ses collègues, Zahra Fathi, qu’il a entrainé dans l’aventure de Notre Destin. Elle l’aidera beaucoup dans toutes ses activités au sein de l’association. Ils n’auront pas d’enfant, Zahra étant stérile.
Il décède le 19/08/2080, avant d’avoir pu être fêté lors du jubilé de Notre Destin en 2082.