Cirrus Nouri
Il naît le 01/02/2124 à Ispahan, Iran. On ne sait rien de sa jeunesse ni de sa famille, si ce n’est qu’il a été, très jeune, sur les routes comme vagabond, vivant de petits boulots mais lisant énormément.
C’est un génie, il apprend très vite, il est passionné par énormément de choses, il aime les gens et se lie facilement.
Grâce à ses dons, il présente des examens d’équivalence pour obtenir son diplôme de fin d’études secondaires et accéder aux études universitaires, dès 16 ans.
C’est un travailleur acharné, et un grand séducteur, bisexuel. Il est direct et ouvert.
Il obtient deux masters, en psychologie (2145) et en sociologie (2147). Il défend son PhD en sociologie en juin 2150.
Il possède une énorme culture et, en dehors de sa langue maternelle, parle deux langues couramment: anglais et français.
Il part en postdoc dès septembre 2150, à Hongkong. C’est là qu’il s’intéressera de près au Projet Pana et décidera de présenter sa candidature, qu’il rentre en avril 2151.
Il réussit toutes les étapes de sélection.
C’est au Cube 1 de Buenos Aires qu’il rencontre ses futurs amis de voyage Hadiya Tazi, Tetsu Okamura, Veda Yilmaz, Sylvester Malef et Mustapha Khaled.
Ils sont tous sélectionnés pour faire partie des voyageurs sur PANA1.
Veda, Hadi et Cirrus travaillent à la fois au Bureau de Gestion du Travail, dans la section Gestion du Centre de Travail communautaire, et au Bureau de Gestion de la Recherche et de l’Innovation, section Étude du comportement.
Il formera un couple avec Hadi.