Durant tout le voyage, chaque voyageur a le même quota de tickets de ravitaillement.
On distingue trois types de ravitaillement.
Type 1: les produits quotidiens: nourriture et entretien.
Type 2: les produits occasionnels nécessaires: vêtements standards (pantalon, pull ou tee-shirt, veste, chaussures, chaussettes, linge de corps), pharmacie.
Type 3: les produits occasionnels autres: tout le reste, en relation avec les activités secondaires.
Pour le type 1, les tickets sont distribués électroniquement au début de chaque dize. Tout le monde a les mêmes tickets. Une liste d’échange avec les valeurs d’équivalence est mise à jour en temps réel, chacun n’ayant pas les mêmes goûts.
Pour le type 2, le nombre de tickets est fixé par année et par type de produit; 2 tickets pour les vêtements standards en kit (1 pantalon + 1 pull ou tee-shirt + 4 paires de chaussettes + linge de corps + 1 paire de chaussures), 1 ticket veste, 20 tickets pharmacie. Les tickets sont fournis sur demande et les fournitures sont commandées au moment désiré. Les tickets non réclamés dans le courant de l’année sont reportés et cumulés avec ceux de l’année suivante, mais le report ne peut pas se poursuivre sur la deuxième année suivante. Ce report limite le nombre total de tickets par an et par personne, avec un maximum de 3 tickets vêtements, 2 tickets veste et 30 tickets pharmacie. Ils sont nominatifs et non échangeables. Néanmoins, en ce qui concerne la pharmacie, si c’est nécessaire, le voyageur malade passera par une fourniture hospitalière, avec justificatifs médicaux.
Pour le type 3, l’unité est le ticket MB (matière brute) et chaque voyageur a le même quota de tickets MB par an. Ils ne sont disponibles que sur demande avec justification, même très simple. Un tableau liste toutes les ressources disponibles et leur valeur en ticket MB. Ce sont ces tickets qui permettent notamment aux artistes de créer des objets physiques. Tout objet créé doit être recyclé endéans les deux ans. Les tickets MB non réclamés sont reportés à l’année suivante mais non cumulables sur la deuxième année suivante. À la fin d’une année, la moitié des tickets non utilisés peuvent néanmoins être réclamés « pour échange » avec d’autres voyageurs, sans spécifier qui. Ils doivent être échangés dans le courant de l’année, selon une échelle de valeur officielle. Toutes ces règles ont pour but d’empêcher la spéculation.