Jorge Ramos
Il naît le J3D18A3 (10/09/2161) sur PANA2. C’est le premier enfant né sur PANA2.
Ses parents sont enseignants et travaillent à la fois dans le circuit des formations et au Centre de Travail communautaire, section « Encadrement Jeunes ». Il est fils unique.
Il est souvent en contact avec d’autres enfants et adore ça. Il est extrêmement gai et gentil, d’une grande patience et de ce fait, d’un charme irrésistible.
Il se passionne pour les sciences et suit une formation en biologiste systémique.
Après sa formation, il devient Chercheur spécialisé dans les cycles de vie des déchets.
Très jeune, il développe aussi des aptitudes artistiques. C’est dans le cadre d’un atelier « Sculpture en fils polymère » sur PANA2 en D13A10 qu’il rencontre Giulia Bianchi et Aya Lahlou, venant respectivement de PANA1 et PANA3 et accompagnant leurs parents: ils avaient six ans et étaient tous les trois passionnés et extrêmement imaginatifs.
Ils ont immédiatement sympathisé, conduits par la même énergie et le même enthousiasme pour la création 3D d’objets hétéroclites.
C’est cinq ans plus tard qu’ils créent officiellement auprès du « Bureau des activités artistiques », le groupe « Les Polyfilants » et ont obtenu la permission de créer des décorations temporaires.
C’est à sa fête d’anniversaire de 27 ans qu’il rencontre Lilia Melnyk qui accompagnait son amie Mirren Garcia. Il en tombe amoureux et ne la quitte plus. Ils officialisent leur union le J10D20A31.
Jorge et Lilia ont eu cinq enfants: Alma (J7D29A33), Sacha (J2D17A36), et des faux triplés, Tatyana, Mila et Álvaro (J5D31A39).
Après l’accident de PANA2, on sait peu de choses sur lui si ce n’est qu’il occupera un poste de Gestionnaire.